Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

+4
Le Phenix Dechu
Shakyamuni
Trézheur
Métalion
8 participants

Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Métalion Mer 28 Nov - 1:16

user: `prime (*)
sexe: male
age: 22-23

pm: G1 [1:30:10]
point: 0
level: n/a

engagement: aucun (libre)
ex-alliance: aucune (ewp emp elp egp edp ...)
experience: 400k (1 an complet sur 2 années tres clairessemées)

(*) "`prime" OGame n'accepte pas " ` " donc ig c'est "prime".


// -- [ explications ]
¤ j'aimerais qu'on examine ma demande de facon complètement objective (ne pas me considérer d'une quelconque autre facon qu'un nouveau parvenu)
¤ j'accepterais tout refus comme il se doit, pour les raisons qui seront, si tel est le cas.
¤ si je suis retenu, j'attendrais le minimum requi pour rentrer.

// -- [ candidature ]

¤ Je contourne peut etre a tort la regle qui veut qu'on colle parfaitement au questionnaire, navré mais j'ai trouvé plus judicieux de vous épargner ce faste, pour en extraire la quintescence (le principal). Comme dit je m'en dispense peut etre a tort.

¤ OGame n'est pas ma vie, j'en fait bien la distinction, ne vous attendez donc pas dans un futur lointain compter sur un quelconque appui militaire, par contre le minage est mon domaine, forer, creuser, extraire et produire sont mes atous et j'en fait mon affaire.

¤ Ce qui me motive encore et toujours a vous présentez ma candidature sont la générosité humaine et la convialité de cette enceinte.

¤ Je suis volontaire, serein, prévoyant et autonome, capable de faire face seul a mes propres dificultés.

Amicalement vinvent.




Points Ressources bâtiment: 298
Points Ressources defenses: 0
Points Ressources flottes: 0
Points Ressources recherches: 54

Points totaux: 353
Points flotte: 0
Points recherches: 6


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 1:18, édité 3 fois
Métalion
Métalion
Patron des flooders
Patron des flooders

Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 39
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 31/10/2005

https://empireum.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Trézheur Mer 28 Nov - 1:54

Attendez, là, ho hé .... c'est une blague ..... Pendant ne serais ce qu'une fraction de seconde, j'ai cru voir une candidature du fondateur de l'Empireum l'Armée des Cieux (création en 2005) .... ahaha .....

Non mais là, c'est trop énorme !

D'un coté, je suis assez tenté d'être farouchement opposé à cette candidature. Et cela pour ton bien, mon cher Vincent. Repartir à zéro dans un Ogame qui a plus que changé, aussi bien les joueurs qui le constituent mais aussi la façon dont la GameForge le construit. Bref, Ogame devient de plus en plus un jeu qui rend les joueurs complètement addictif tout en leur pompant un max de pognon.

Mais d'un autre coté, je sens que l'on peut peut être construire quelque chose de nouveau. Et, je me trompe peut être, mais si Métalion revient, c'est qu'il a forcément une idée en tête .... allez, vieux lascars, dis nous tout !!!
Trézheur
Trézheur
Commander
Commander

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Métalion Mer 28 Nov - 12:20

néni trézheur... je n'ai rien d'inovant

concernant une quelconque addiction, il suffit de savoir doser. Mias tu as piquer au vif ma curiosité: en quoi donc gameforge a t il tant changer que ca sa politique (exepter le fait de rajouter de la matiere noire sorte de monaie achetable par des devises tout ce qu'il y a de plus vraies)

Par ailleurs je n'ai aucunement l'envie d'acceder a un quelconque poste, pour la simple raison qu'avec un ratio e point aussi lamentable je ne vois pas en quoi je pourais etre utile.

Ensuite une candidature est necessaire, meme pour "moi" le role que j'ai jouer a la creation de l'alliance, n'est pas a prendre en compte, surtout apres autant de temps passer loin d'ici: certaine personne on leur "acces" (droit), et ce n'est pas a moi de leur en privé ou quoi que se soit du genre. Et je ne connais pas l'effectif actuel de l'alliance mais il semblerait que certaine personne n'était pas la a cette époque, il me faut donc me présenter comme tout le monde.
Métalion
Métalion
Patron des flooders
Patron des flooders

Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 39
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 31/10/2005

https://empireum.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Trézheur Mer 28 Nov - 14:45

Houla ! Dois je vraiment rentrer dans un débat sur les dernières versions d'Ogame ? Cela peut faire l'objet d'un nouveau topic (s'il n'existe pas déja)

Rien n'innovant, hein ?

[mode psychologue : on ]

Un ancien joueur ayant plus d'un an d'experience à Ogame ne peut revenir jouer à ce même jeu apres un long temps d'absence, repartir à zéro sans y trouver la lassitude de devoir tout recommencer depuis le début. La frustration entraine l'exaspération et pousse le joueur a quitter le jeu pour la énième fois. Seul le renouveau stratégique ou de nouveaux objectifs permet aux anciens joueur de tenir dans ce jeu sans pour autant tomber dans l'addiction mortelle et destructrice.

[mode psychologue : off ]

Allez, ô grand maitre, montrez nous le chemin !

(leçon °1593 : Comment poussez un ancien leader à reprendre du service mouarf ! )
Trézheur
Trézheur
Commander
Commander

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Shakyamuni Mer 28 Nov - 16:28

Refuser pour ma part !!! Je ne connais pas ce joueurs et il a 0 point !!!!!!!! Je ne voit aucune raison de l'accépté Twisted Evil


Métalion voyons ... L'essence même de cette alliance est resté depuis l'époque où tu nous à quitté. Les points on s'en fout. L'essentiel de Emp c'est l'amitié et la solidarité. Donc tu es et restes le bienvenue Smile Razz
Shakyamuni
Shakyamuni
Ancien

Masculin Nombre de messages : 3256
Age : 31
Alliance : AJX
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Le Phenix Dechu Mer 28 Nov - 22:01

Je crois que Sameal est le dernier arrivé avec 4000 points et des brouettes. Il avait une candidature moins soignée que la tienne.

Emp comme tu la voulais, recrute des joueurs et non des comptes. bref, tu es accepté et à un admin (au moins) qui t'appuie. Very Happy

Et puis, du sang frais ne nous ferait pas de mal.
Le Phenix Dechu
Le Phenix Dechu
Commander
Commander

Masculin Nombre de messages : 3984
Age : 31
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Trézheur Mer 28 Nov - 22:40

Je suis d'accord avec Emeriss (pour une fois)

0 points, c'est nul, c'est refusé !

Dehors le noob !!!!

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Trézheur
Trézheur
Commander
Commander

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Le Syndicat Jeu 29 Nov - 2:40

Tout a été dit Razz

Rebienvenue chez toi Twisted Evil
Le Syndicat
Le Syndicat
Commander
Commander

Masculin Nombre de messages : 5713
Age : 73
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Aupif Jeu 29 Nov - 7:59

ER, le retour... Smile
Aupif
Aupif
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 55
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Métalion Jeu 29 Nov - 20:12

merci trezheur

toi qui si humblement me faisait remarquer qu'ogame était un jeu pour "nolife" m'envois en grande pompe 150k de ressources... comment dire


merci =)
Métalion
Métalion
Patron des flooders
Patron des flooders

Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 39
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 31/10/2005

https://empireum.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Trézheur Jeu 29 Nov - 20:42

Métalion a écrit:merci trezheur

toi qui si humblement me faisait remarquer qu'ogame était un jeu pour "nolife" m'envois en grande pompe 150k de ressources... comment dire


merci =)

J'espère que tu me le rembourseras au centuple pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Icon_big
Trézheur
Trézheur
Commander
Commander

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Bedu Jeu 29 Nov - 22:43

bon vous me rattrappez quand les gars? j'parle pas pour trez' c'est une bille Very Happy
Bedu
Bedu
Ancien

Masculin Nombre de messages : 11827
Age : 34
Alliance : AJX
Date d'inscription : 08/04/2006

https://empireum.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Trézheur Jeu 29 Nov - 22:48

Bedu a écrit:bon vous me rattrappez quand les gars? j'parle pas pour trez' c'est une bille Very Happy

Maintenant, je sais quelle proie je vais vendre en premier au plus offrant hé hé hé ...
Trézheur
Trézheur
Commander
Commander

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Bedu Jeu 29 Nov - 22:54

Trézheur a écrit:
Bedu a écrit:bon vous me rattrappez quand les gars? j'parle pas pour trez' c'est une bille Very Happy

Maintenant, je sais quelle proie je vais vendre en premier au plus offrant hé hé hé ...

muahahahahahah la ou je traine souvent avec ma flotte on a assez d'amis pour etre irecyclable pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Icon_big
Bedu
Bedu
Ancien

Masculin Nombre de messages : 11827
Age : 34
Alliance : AJX
Date d'inscription : 08/04/2006

https://empireum.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Shakyamuni Jeu 29 Nov - 23:16

Malheureusement ...
Shakyamuni
Shakyamuni
Ancien

Masculin Nombre de messages : 3256
Age : 31
Alliance : AJX
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Trézheur Ven 30 Nov - 0:38

Bedu a écrit:
Trézheur a écrit:
Bedu a écrit:bon vous me rattrappez quand les gars? j'parle pas pour trez' c'est une bille Very Happy

Maintenant, je sais quelle proie je vais vendre en premier au plus offrant hé hé hé ...

muahahahahahah la ou je traine souvent avec ma flotte on a assez d'amis pour etre irecyclable pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Icon_big

Aha ! Cette certitude sera ta perte, mon brave Bedu ! MOUAHAHAHAHAHAHA !
Trézheur
Trézheur
Commander
Commander

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 41
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Muad dib Ven 30 Nov - 0:44

J'aurais pas dit mieux!
ou un truc du genre" Votre trop grande confiance en vous est votre faille."...
"Ta foi en tes amis est la tienne."

Tiens, d'ou ça vient, ça...
Allez, HOP! voir aux jeux!
Muad dib
Muad dib
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 51
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 18/04/2006

http://www.chilijelly.net/Content.html

Revenir en haut Aller en bas

pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354] Empty Re: pré-candidature `prime [plc: 3651+ / pts: 354]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum