Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment poster ici ! /!\ A Lire !!!

Aller en bas

Comment poster ici ! /!\ A Lire !!! Empty Comment poster ici ! /! A Lire !!!

Message par Shakyamuni Mer 19 Déc - 21:08

Wycks Earthon a écrit:Bonjour à vous, chers seigneurs,
comme vous avez pu le constater, vous êtes ici dans la section qui permet des relations avec les autres alliances.

Les pactes que nous proposons sont les suivants :

Pactes non-militaires :
Pacte de Non-Aggression

Les membres des alliances liées par ce pacte ne se raiderons pas.

Entente Commerciale

Les membres des alliances liées par ce pacte seront tenues de commercer selon les taux définis par les signataires.

Pacte d'Entre-aide

Les membres des alliances liées par ce pacte devrons commercer à taux préférentiels pour l'alliance en crise (voir lui faire des dons)

Pactes militaires :
Entente de Défense

En cas d'attaque, les membres des alliances liées par ce pacte devrons se défendre les uns les autres.

Pacte d'Attaque

Les membres dont les alliances sont liées par ce pacte devrons s'apporter une aide offensive.


Pacte Total

Ce pacte réuni tous les pacte pré-cités

Pacte Secret

Ce pacte liant deux alliances ne peut être connu que des dirigeants, son fondement ne pourra être divulgué qu'avec l'accord à l'unanimité des dirigeants.

Toute rupture de pacte devra être annoncée avec un préavis d'une semaine minimum.
Tout manquement à un pacte devra être compensé par un remboursement dont le montant sera établi par les deux parties.


Voici un exemple de demande de pacte : les commentaires sont en noir gras, ne pas les ajouter au message
Titre : Tag d'alliance + Sujet traité
[Emp] Demande de PNA
-----------------------------------------------------------------
Politesse et rigueur sont exigées (les fautes sont tolérées, nous en faisons tous)

Bonjour à vous, chers seigneurs,

Présentation COMPLETE de votre alliance :
Le but de la demande :

Je viens à vous en tant que représentant de l'alliance Empireum [Emp], qui aimerait pouvoir signer avec vous un pacte de non agression.

Les contacts :
Notre fondateur est Métalion, et nos diplomates sont Wycks et Ange noir, boule verte étant indisponible ces temps-ci.
Vous pourrez à loisir visiter notre domaine, situé à l'adresse suivente : https://empireum.actifforum.com/index.forum

Votre alliance par les chiffres :
Les classements de notre alliance sont :
- par points : 62 / 98 / 16
- par membres : 149 / 159 / 179

Voici la liste complète de nos membres classés :
Aupif 637 / 1224 / 475
chacalou 645 / 1361 / 446
Kiff 755 / ¤¤¤ / 305
Bedu 866 / 610 / 798
Harriman 867 / ¤¤¤ / 1187
Hound Dog 1200 / ¤¤¤ / 905
tique 1240 / 1103 / 1103
Evil BigFred 1264 / 663 / 928
Brag 1332 / 1318 / 1416
Larkin Ledingue 1359 / ¤¤¤ / 1155
Manoulou 1444 / 963 / 1407
muad dib 1468 / 1041 / ¤¤¤

BEBER ¤¤¤ / 1419 / ¤¤¤

Votre politique :
Notre politique est d'aider les bons joueurs, ceux qui ne cherchent pas à se vanger à tout va, qu'ils soient fort ou faibles. Notre alliance est unie et soudée, on privilégie la communication par un passage forum hebdomadaire obligatoire, afin de connaitre les besoins de chacuns, mais aussi pour mieux se connaitre, déveloper l'amitié portée par le jeu en-dehors de ses propres frontières...

Comment vous avez connu notre alliance, ce que vous en pensez :
J'ai pu connaitre votre aliance pour y être inscrit depuis mes premiers jours en tant qu'Ogamien, aussi en ais-je parlé à mon alliance Je sais, ça fait idiot dans le cas présent -_-" afin qu'on puisse lier nos deux alliances, qui présentent, au moins en apparence, les mêmes but et maturité : Recherchant une amitié, protégeant ses alliers autant par les mots, la force ou les conseils des anciens, ainsi qu'une communication active sur le forum (ce qui ajoute un peu de vie au jeu).

Avantages et inconvégnants :
Nous avons des niveaux semblables pour le même nombre de membre, aussi, il nous serait plus plaisant de pouvoir grandir à vos coté, en amis, plutôt que d'avoir à nous raiders inlassablement, probablement pour pouvoir nous unir plus encore par la suite.
Le seul inconvégnant que je perçois par ce pacte étant que certains de nos membres seront peut-être un jour où l'autre rentable pour vos raideurs, mais n'est-ce pas par amitié qu'on préserve son entourage des raids, et préférons envoyer un MP pour prévenir du danger?

Enfin, la sortie polie :
En espérant avoir une réponse, même négative, je vous souhaite à tous une bonne continuation IVL et IRL.

Amicalement,
Wycks, Ambassadeur d'Empireum
Toute demande n'étant pas au moins aussi complète sera classée sans autre traitement.

Empireum est une alliance motivée, à vous de nous montrer que vous l'êtes vous aussi.

L'ajout d'un RP est biensûr un plus très apprécié.
Toutes propositions de Pacte dans le Genre :
"Bonjour on vient signier un pacte" sont à exclure et seront directement locker par les diplomates ou supprimer selon leur Humeur.
Shakyamuni
Shakyamuni
Ancien

Masculin Nombre de messages : 3256
Age : 31
Alliance : AJX
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum