Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lurts [Accepté]

+5
Lapinou
Le Phenix Dechu
Muad dib
HunTeR
Shakyamuni
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Lurts [Accepté]

Message par Lurts. Mer 18 Juin - 21:58

Informations Ingame (Ogame) :
1/ Quel est votre pseudonyme ? Lurtz
2/ Quelle est votre localisation ? 6:23:10
3/ Quel sont vos points ? 41 000
4/ Quel est votre niveau de développement des vaisseaux ? destructeur
5/ Quel est votre stade de développement minier ? 21.33333333333....
6/ Faisiez vous partie d'un alliance (oui / non et le nom de celle ci) non
7/ Pourquoi l'avez vous quitté (pour nous rejoindre / elle vous déplaisait) ?
8/ Quel est votre but personnel, vos motivations ? etre un des meilleur joueur de ogame meme si j'ai un grand, enorme et gigantesque retard (je me fiche détere le plus fort mais je veu aller le plus loin possible)
9/ Comment avez vous connu Elysion ? un des membre de la guilde ma attaquer (avec 8 etoile de la mort..) mais je lui envoyer un message pour lui dire d'arreter c ce qu'il a fait et j'ai poser ma candidature pour ne pas avoir d'ennuie
10/ Pourquoi avoir choisit notre alliance, qu'en attendez vous et que vous semble-t-il pouvoir lui apporter ? l'ambiance, lentraide
11/ La participation au forum est obligatoire, est tu/vous prêt a passer sur le forum régulièrement? (un message par semaine minimum)
12/ Préfère(z)-tu(vous) le tutoiement ou le vouvoiement? oui je serai present sur le forum excpter quand je suis en vacances. Sinon je préfere quond me tutoie

- Informations IRL (In Real Life) :
13/ Fille, garçon ou unisexe? garçcon
14/ Quel âge as tu ? / Quel âge avez vous ? 15
15/ Après être sur l'ordi pour jouer à Ogame, quels sont tes autres loisirs ? tennis et PS3
16/ Quel est ton plat et/ou boisson préfère ? Pâtes
17/ Quel genre de musique écoutes tu ? je necoute pas de music ou rarement mais sinon j'aime a peu pré tous
18/ En te baladant, tu trouves un billet de 100 euros sur le trottoir. Que fais tu avec ? j'economise pour plus tard
19/ Racontes nous la première blague qui te vient à l'esprit: Ce sont des belges qui vont en Angleterre
faire un match de rudbuy. Ils iron donc en avion pour ce voyage. Pendant le voyages les belges s'entraines dans l'avion et du coup l'avion bouge pendant le vol, alor le pilote dit a l'entraineur "vous demander a vos joueurs d'arreter de jouer, je ne controle plus l'avion", alor l'entraineur alla voir et 5 minutes + tard l'avion ne bouger plus alors le pilote demanda a l'entraineur "comment aver vous fait pour les faire arreter??", lentraineur lui répondit " "je leurs tous simplement dit d'aller jouer dehor..."

merci de votre reponse (vous mescuseré pour les fautes d'ortographes mais je sui nul en français)
Anonymous
Lurts.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Shakyamuni Mer 18 Juin - 22:53

Certes les fautes d'orthographes sont à foison mais on en a (eu) d'autres qui ne faisaient guère mieux.

J'ai quelques questions et conditions à te soumettre pour me prononcer sur ta candidature :

Commençons par le plus pénible... Les conditions :

1 - Pourrais-tu t'inscrire ?
2 - Tu dois répondre à toutes les questions de manière correcte, en toute honnêteté et avec un argumentation si la question peut si prêter.

Les question :

1/ Combien de temps as-tu mis pour faire ta candidature ?

2/ As-tu lu nos conditions de recrutement et peux-tu me les résumer brièvement ?

3/ Nous exigeons une participations importantes et n'apprécions guère les fantômes (Qui passe mais ne poste pas) ainsi que ceux qui nous prennent pour des babysitteurs ou des boucliers. As-tu pris ces paramètre en compte lorsque tu as pris la décision de postuler chez nous ?

4/ Peux-tu nous fournir une réponse plus détaillé à la question 10/ du questionnaire ?

5/ Depuis combien de temps joues-tu ? Et sur quels univers ?

6/ Qui t'as attaqué ?

7/ As-tu eu une vraie discution avec ton agresseur ?

8/ Es-tu près as faire des effort en écriture ?

9/ Lors de ton développement quelle orientations de style de jeu souhaites-tu adopter ?

Voilà je n'ai pas d'autres questions personnellement

Sinon je vais te donner mon avis sur ta candidature :

-2 point : Manque profond d'application, couleur et de précision => Ce qui signifie selon moi un manque de motivations

-1,5 point : Un nombre de points faibles pour une candidatures peu motivés => ça donne pas envie de te recruter

+3 points : Tu as répondu a notre questionnaire

+1 point : Tu as répondu à toutes les questions

+2 points : Tu as mis une blague

+1 point: Tu t'es excuser pour tes erreurs

Note sur 10 :

3,5/10 : Passable, des efforts sont attendus sur la présentation et sur les réponses

Je n'ai rien contre toi, je constate juste. Pour l'instant, je n'ai pas d'avis définitif sur toi mais sache que souvent la première impression des gens est une perception définitive d'un individu.
Shakyamuni
Shakyamuni
Ancien

Masculin Nombre de messages : 3256
Age : 31
Alliance : AJX
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par HunTeR Mer 18 Juin - 23:14

Donc tu viens ici pour qu'il arrête de te raider...

Tu es très mal parti pour rentrer chez nous xD


Ps: Notre alliance c'est ElY et non EIY...
HunTeR
HunTeR
Patron des flooders
Patron des flooders

Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 30
Alliance : Elysion
Date d'inscription : 25/10/2006

http://www.pixi-city.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Shakyamuni Mer 18 Juin - 23:57

C'est bon je connais le coupable des attaques ... Vu la position de ta PM c'est Ange-Obscur autant dire mon ptit que ta pas intérêt a laisser trainer des ressources car ça va direct taper à la RIP sur ta def ^^
Shakyamuni
Shakyamuni
Ancien

Masculin Nombre de messages : 3256
Age : 31
Alliance : AJX
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Muad dib Jeu 19 Juin - 0:17

Bien que le questionnaire soit rempli d'une maniere correctement formatée, le fait de postuler dans une alli pour eviter qu'un de ses membres ne l'attaque... pas fiable. un de ces 4, tu essaieras chez AJX, Spiriti, AGNO ou UFK!

Je ne prete pas attention aux fautes d'orthographe (nous ne demandons pas de Goncourts) je serais nettement plus intransigeant au langage sms (lé krot son Q8) => ça ne passe pas! Et quand il y a des fautes d'orthographe dans le langage SMS (ça arrive, si, si!!!) alors, la!!! OUT direct sans discussion.

Perso, je suis pas fort chaud pour accepter ta candid, pour les mêmes raisons que Shakya. Perso, j'ai raidé un gars une fois, et il a postulé chez nous parceque je le voyais totalement désemparé (c'était un noob...) et il a postulé pour apprendre, pas pour etre protégé! l'alli n'est pas un bouclier; n'oublie pas que toutes les cuirasses ont un point faible !!! ne l'oublie pas... beaucoup de personnes ont beaucoup a perdre et ne sont pas pretes a se mettre la moitié de l'uni 13 a dos pour avoir eu a te défendre... Réargumente et prouve nous que tu ne vas pas te tirer apres avoir foutu le brin dans l'alliance, et on verra ce qu'on peut faire pour toi! désolé si je suis un peu dur, mais shakya et Hunter ont raison!

Convainc moi.
Muad dib
Muad dib
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 51
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 18/04/2006

http://www.chilijelly.net/Content.html

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Le Phenix Dechu Jeu 19 Juin - 11:01

Je plussoie complètement Mu et Shakya
Le Phenix Dechu
Le Phenix Dechu
Commander
Commander

Masculin Nombre de messages : 3984
Age : 31
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Lapinou Jeu 19 Juin - 14:20

Idem pour moi, à moins que tu ai des arguments en béton, je suis contre.
avatar
Lapinou
Big Boss du Flood
Big Boss du Flood

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Alliance : Elysion Powwwwwwwwwwwwa !!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty candidature pour l'alliance [ElY]

Message par Lurts Jeu 19 Juin - 19:12

1/ Combien de temps as-tu mis pour faire ta candidature ?pour la premiere j'ai du mettre entre 10 et 15 minutes

2/ As-tu lu nos conditions de recrutement et peux-tu me les résumer brièvement ? -il faut avoir minimum 5 000point
-il faut mettre sa candidature sur le forum ce qui est le cas
-il faut etre presan régulierement sur le forum (y aller au moin 1 fois par semaine)

3/ Nous exigeons une participations importantes et n'apprécions guère les fantômes (Qui passe mais ne poste pas) ainsi que ceux qui nous prennent pour des babysitteurs ou des boucliers. As-tu pris ces paramètre en compte lorsque tu as pris la décision de postuler chez nous ? oui j'ai pris c parametre en contes, par-contre pour le forum je risque detre absan 2 semaines pendant les vacance d'été

4/ Peux-tu nous fournir une réponse plus détaillé à la question 10/ du questionnaire ? Le commerce, c'est cela qui m'interrese car j'ai toujours tro de deutérium et j'aimeré bien en echanger contre le cristale ou metale mais il n'y a pas que cela, il y a l'entraide c'est cela qui me motive. et etre solitaire, c'est ennuyan

5/ Depuis combien de temps joues-tu ? Et sur quels univers ? je joue a ogame depui 6 mois, et je joue que sur l'univer 13

6/ Qui t'as attaqué ? Ange obscur... Je sais il fait parti de la guilde mais je lui est demander d'arreter de m'attacké et il la fait

7/ As-tu eu une vraie discution avec ton agresseur ? non pas vraiment

8/ Es-tu près as faire des effort en écriture ? euh.. oui, j'essairé

9/ Lors de ton développement quelle orientations de style de jeu souhaites-tu adopter ? Je m'orienteré pluto vers les ressource, amélioré mes unsines au plus possible

et bien voila j'epere que c'etai tous.
Bon ba bon jeu.
Anonymous
Lurts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Yoann Jeu 19 Juin - 20:29

outch ^^

Bonne chance, il t'en faudra Razz
Yoann
Yoann
Ancien

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 38
Alliance : FRAISE / Elysion
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Kilik Jeu 19 Juin - 20:31

Bah pour moi, c'est bon, a la conditon qu'il soigne sont écriture ^^
avatar
Kilik
Maitre flooder
Maitre flooder

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Alliance : Elysion
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par HunTeR Jeu 19 Juin - 20:46

Tu pourras faire répondre à la place de nouveau message la prochaine ? ^^'
HunTeR
HunTeR
Patron des flooders
Patron des flooders

Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 30
Alliance : Elysion
Date d'inscription : 25/10/2006

http://www.pixi-city.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Le Syndicat Ven 20 Juin - 0:27

bah pourquoi pas, de toute façon comme les recrutements sont au petit bonheur la chance ^^

Sinon, pense à t'inscrire sur le forum ce qui est une des premières conditions d'admission.
Le Syndicat
Le Syndicat
Commander
Commander

Masculin Nombre de messages : 5713
Age : 73
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Shakyamuni Ven 20 Juin - 10:56

Lurts a écrit:
4/ Peux-tu nous fournir une réponse plus détaillé à la question 10/ du questionnaire ? Le commerce, c'est cela qui m'interrese car j'ai toujours tro de deutérium et j'aimeré bien en echanger contre le cristale ou metale mais il n'y a pas que cela, il y a l'entraide c'est cela qui me motive. et etre solitaire, c'est ennuyan

Bon tu as pas de chance mais tu es tombé sur le chieur de l'alliance
La question n°10 était :

10/ Pourquoi avoir choisit notre alliance, qu'en attendez vous et que vous semble-t-il pouvoir lui apporter ?

Tu as répondu en partie à coté de la question comme lors de ton premier post

Ah et évite de fais a chaque fois nouveau message mai fais plutôt répondre car après ça me fait du boulot pour fusionner les sujet et c'est pas drôle pour moi ...
Shakyamuni
Shakyamuni
Ancien

Masculin Nombre de messages : 3256
Age : 31
Alliance : AJX
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty candidature pour l'alliance [ElY]

Message par Lurts Ven 20 Juin - 11:33

1/ Quel est votre pseudonyme ? Lurtz
2/ Quelle est votre localisation ? 6:23:10
3/ Quel sont vos points ? 41 000
4/ Quel est votre niveau de développement des vaisseaux ? destructeur
5/ Quel est votre stade de développement minier ? 21.33333333333....
6/ Faisiez vous partie d'un alliance (oui / non et le nom de celle ci) non
7/ Pourquoi l'avez vous quitté (pour nous rejoindre / elle vous déplaisait) ?
8/ Quel est votre but personnel, vos motivations ? etre un des meilleur joueur de ogame meme si j'ai un grand, enorme et gigantesque retard (je me fiche détere le plus fort mais je veu aller le plus loin possible)
9/ Comment avez vous connu Elysion ? un des membre de la guilde ma attaquer (avec 8 etoile de la mort..) mais je lui envoyer un message pour lui dire d'arreter c ce qu'il a fait et j'ai poser ma candidature pour ne pas avoir d'ennuie
10/ Pourquoi avoir choisit notre alliance, qu'en attendez vous et que vous semble-t-il pouvoir lui apporter ? de s'aider entre nous
exemples:- Si quel-qu'un ce fait attaké (vous comme moi) on va l'aider si on en a les moyen en lui redonnan des ressource pour qu'il reprenne et aller ataké si il est pas tro puissan pour nous l'agresseur
- faire des attake grouper, faire des enchanges de ressource
11/ La participation au forum est obligatoire, est tu/vous prêt a passer sur le forum régulièrement? (un message par semaine minimum)
12/ Préfère(z)-tu(vous) le tutoiement ou le vouvoiement? oui je serai present sur le forum excpter quand je suis en vacances. Sinon je préfere quond me tutoie

- Informations IRL (In Real Life) :
13/ Fille, garçon ou unisexe? garçcon
14/ Quel âge as tu ? / Quel âge avez vous ? 15
15/ Après être sur l'ordi pour jouer à Ogame, quels sont tes autres loisirs ? tennis et PS3
16/ Quel est ton plat et/ou boisson préfère ? Pâtes
17/ Quel genre de musique écoutes tu ? je necoute pas de music ou rarement mais sinon j'aime a peu pré tous
18/ En te baladant, tu trouves un billet de 100 euros sur le trottoir. Que fais tu avec ? j'economise pour plus tard
19/ Racontes nous la première blague qui te vient à l'esprit: Ce sont des belges qui vont en Angleterre
faire un match de rudbuy. Ils iron donc en avion pour ce voyage. Pendant le voyages les belges s'entraines dans l'avion et du coup l'avion bouge pendant le vol, alor le pilote dit a l'entraineur "vous demander a vos joueurs d'arreter de jouer, je ne controle plus l'avion", alor l'entraineur alla voir et 5 minutes + tard l'avion ne bouger plus alors le pilote demanda a l'entraineur "comment aver vous fait pour les faire arreter??", lentraineur lui répondit " "je leurs tous simplement dit d'aller jouer dehor..."

1/ Combien de temps as-tu mis pour faire ta candidature ?pour la premiere j'ai du mettre entre 10 et 15 minutes

2/ As-tu lu nos conditions de recrutement et peux-tu me les résumer brièvement ? -il faut avoir minimum 5 000point
-il faut mettre sa candidature sur le forum ce qui est le cas
-il faut etre presan régulierement sur le forum (y aller au moin 1 fois par semaine)

3/ Nous exigeons une participations importantes et n'apprécions guère les fantômes (Qui passe mais ne poste pas) ainsi que ceux qui nous prennent pour des babysitteurs ou des boucliers. As-tu pris ces paramètre en compte lorsque tu as pris la décision de postuler chez nous ? oui j'ai pris c parametre en contes, par-contre pour le forum je risque detre absan 2 semaines pendant les vacance d'été

5/ Depuis combien de temps joues-tu ? Et sur quels univers ? je joue a ogame depui 6 mois, et je joue que sur l'univer 13

6/ Qui t'as attaqué ? Ange obscur... Je sais il fait parti de la guilde mais je lui est demander d'arreter de m'attacké et il la fait

7/ As-tu eu une vraie discution avec ton agresseur ? non pas vraiment

8/ Es-tu près as faire des effort en écriture ? euh.. oui, j'essairé

9/ Lors de ton développement quelle orientations de style de jeu souhaites-tu adopter ? Je m'orienteré pluto vers les ressource, amélioré mes unsines au plus possible


bon jeu a tous.
Anonymous
Lurts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Shakyamuni Ven 20 Juin - 12:04

Bon Il te manque encore : de t'inscrire et a apprendre à cliquer sur le bouton Répondre.

De plus tu ne fais que te répéter perso je ne trouve ça ni amusant ni très constructif.

Quand on rempli un questionnaire, on fait en sorte que ce ne soit pas brouillon et que l'on puisse sans avoir a tout relire différencier tes réponses des questions avec de la couleur et des espaces si possibles.

Selon moi pour faire une candidature qui tiens la route il faut au minimum y passer 20 à 30mn en étant novice et 10minutes pour une personnes ayant déjà une bonne expérience.

A mon avis, ta candidature tu l'as faites en 5mn chrono en main (et encore ...).
Pour moi, tout comme pour les autres avec qui je discute soit sur MSN soit sur le forum, ta candidature ne vaux pas grand chose, montre que en réalité tu t'en fou complètement et que tu ne t'investis pas dans ce que tu entreprends.


Tu postules dans un alliance où le plus bas compte à près de 15fois tes points (sans parler de notre moyenne d'alliance) et ta candidature est à la limite du nul et du brouillon.

Pour moi la réponse est non.

J'ai essayer de t'aider, de te guider pour te faire comprendre que ce que tu as fais ne vaux pas grand chose mais tu n'as fais que te répéter comme le pilote automatique d'une sonde d'espionnage.
Désolé mais je penses que ton vole parmi nous ne durera que guère plus longtemps ...


Amicalement
Shakyamuni, Diplomate d'Elysion


Dernière édition par Shakyamuni le Sam 21 Juin - 0:21, édité 1 fois
Shakyamuni
Shakyamuni
Ancien

Masculin Nombre de messages : 3256
Age : 31
Alliance : AJX
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Kilik Ven 20 Juin - 12:48

Ben euh...

Pour moi, on peut lui accorder une periode d'essai non ?

Ca coûte quoi d'essayer ?
avatar
Kilik
Maitre flooder
Maitre flooder

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Alliance : Elysion
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Muad dib Ven 20 Juin - 13:28

Essayons... période de probation d'un mois, non négociable.
Qui sait...
Muad dib
Muad dib
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 51
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 18/04/2006

http://www.chilijelly.net/Content.html

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Shakyamuni Ven 20 Juin - 15:43

Etant donné que lors de nos discussion entre membres des avis très partagés ont été énoncé un vote va être mis en place.

As tu des questions ? des Remarques ? Des informations qui pourraient inciter à donner un avis favorable à ton recrutement aux sceptiques de l'alliance ?
Shakyamuni
Shakyamuni
Ancien

Masculin Nombre de messages : 3256
Age : 31
Alliance : AJX
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty re^ponse au question donné

Message par Lurts Dim 22 Juin - 13:09

bonjour a tous
En remarque:
-ne metai pas dans plolitique de recrutement qu'il faut avoir 5000 point mini parc qu'apré vous dite que le membre de l'alliance qui a le moin de point a 15 fois plus de point que toi c'est tré decouragen, mois je dit pas qu'il faut enlever sa mais si vous le metter ne dite pas c'est chose la apré

-c'est faut je n'ai pas mis 5 minutes a fair ma candidature c'est que c'est la premiere fois que je vais sur un forum alors moi deja j'atai perdu d'une, deux j'ai du repondre 4 fois au message de candidature les deux premiere j'avais oublier "nom de l'utilisateur" et "Sujet" apré j'avai réussie mais j'ai cru que le message etai pas parti et je refai (j'avai copier collé la 3eme fois). maintenan vous pouver dire que je sui un boulet mais je voulez vous dire que c la premiere fois que je vais sur un forum. maintenan je ferai plus attention et je mettré des couleur au phrases.

Pour la question 10: je vous ai choisi car vous ete tré ameloiré et je penser que je serai un peu plus defendu en etan avec vous
bon je vous laisse

bon jeu avous
dites ce que vous penser de moi pour savoir si je peu poser ma candidature
Anonymous
Lurts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Aupif Dim 22 Juin - 13:26

Première chose, inscris toi sur le fofo. C'est juste en haut dans la barre sous le logo de l'ally, cliques sur "s'inscrire".
Aupif
Aupif
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 55
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Lurts Dim 22 Juin - 13:41

merci de renseignement Aupif
Anonymous
Lurts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Aupif Dim 22 Juin - 15:23

Si tu as des questions, n'hésites pas.
Aupif
Aupif
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 55
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Lurt Dim 22 Juin - 15:33

doi'je remettre une candidature Question Question Question si c le cas je doit re répondre au questionnaire Question Question Question
Anonymous
Lurt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Le Phenix Dechu Dim 22 Juin - 15:39

Non c'est bon, pas besoin d'une nouvelle candidature.

En revanche, si tu as des informations qui te reviennent à nous faire part, hésite-pas, on sera ravi d'en apprendre plus sur toi Wink
Le Phenix Dechu
Le Phenix Dechu
Commander
Commander

Masculin Nombre de messages : 3984
Age : 31
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Le Syndicat Dim 22 Juin - 17:42

Bienvenue @ toi.
Tu est admis dans l'alliance pour un mois.
En fonction de ta participation le conseil décidera de te garder ou non.
N'hésites pas poser des questions, nous sommes là pour aider les nouveaux venus.
On ne demande pas une participation record mais un minimum tout de même.
Belle vie Irl et bon jeu.
Le Syndicat
Le Syndicat
Commander
Commander

Masculin Nombre de messages : 5713
Age : 73
Alliance : Empireum
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lurts [Accepté] Empty Re: Lurts [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum