Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Raphael

2 participants

Aller en bas

Raphael Empty Raphael

Message par Raphael Lun 16 Aoû - 17:45

Bonjours je m'appelle raphael j'ai 24 ans et je suis un ami de l'ancien TOP 1 EXIA

J'ai arrêter Ogame il y a 4 mois et j'aimerais reprendre j'ai un compte sur l'uni 24 classé 245 em

J'aimerais venir sur l'uni 13 mais je n'est aucun compte pour le moment alors si quelqu'un pourrait me passer un compte avec plus de 150 000 Points SVP

Je sais que demander comme sa sa fait tache mais posez moi des questions j'y répondrez volontiers cheers
Raphael
Raphael
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 1
Age : 33
Alliance : Elysion
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raphael Empty Re: Raphael

Message par Wycks Earthon Lun 21 Mar - 17:04

Cela fait bien longtemps que je ne suis passé en ces contrées...

Il ne peut y avoir de gloire sans effort, à mon sens, tu devrais monter ton propre compte depuis le début. Ce sera long, pour sur, mais au moins il sera fait avec tes envies et tes erreurs, tu ne pourra en vouloir à un autre.

Je sais que j'ai offert mon ancien compte à une amie par le passé. Mais mon choix avait été de partir, le sien de venir. Il n'aura pas fait long feu après mon départ.

Si tu veux prouver ton envie de rester, ne demande pas de passe droit : créé-toi le tien, car tu n'aura jamais la même affiliation avec un compte "à 150.000 points" quelconque qu'avec un compte que tu auras porté à ce score par toi-même.

Bien entendu, je ne fais plus partie de cette alliance. Il y a fort longtemps que j'ai cessé de jouer à ce jeu, d'ailleurs, alors mon avis ne compte guère.
Wycks Earthon
Wycks Earthon
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 44
Alliance : Empireum - Elysion
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum